Public : Consultant - Accompagnement social - Durée : 6h - Format : Présentiel - Taille du groupe : 10 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise
Ce programme s’adresse aux collaborateurs et sociétés qui ont pris toutes ces dimensions en compte et se sont dit que la communication était au centre des relations commerciales
J’ai l’impression de ne pas pouvoir communiquer avec mon client sur des sujets sensibles, je ne dis rien et acquiesce même si je ne suis pas d’accord, je perds de mon efficacité, j’accuse une baisse de productivité quand je vais chez ce client. J’ai la sensation de gérer difficilement mes interactions avec mes collègues, ma hiérarchie et/ou mon entourage. Je me sens démuni.e ...
Obectif : L’apprenant sera capable de donner et recevoir du feedback pour améliorer la communication dans le cadre de sa relation de travail client/collègues/entreprise
L’apprenant sera capable de :
- donner et recevoir du Feedback
- communiquer un feedback constructif en respectant ses émotions et ses idées
- formuler une réponse / demande claire et active suite à un feedback
- d’utiliser le feedback dans sa relation avec ses collègues/clients/ responsables
Méthodologie participative axée sur :
- Alternance entre théorie et mise en pratique
- Partage d’expériences
- Réflexion personnelle et collective
- Plan d'action personnel
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